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Foire Aux Questions
Pendant la période actuelle de la pandémie, Gomme-Dépilatoire reste disponible et fait tout son possible pour vous satisfaire dans les temps en s’adaptant à toutes les situations possibles.
Notre SAV reste disponible pour tous renseignements supplémentaires : contact@gomme-depilatoire.fr
Chez Gomme-Dépilatoire™, nos articles sont sélectionnés minutieusement pour garantir une satisfaction client et une expérience d’achat maximale. Avec de nombreux avantages !
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★ Un service client disponible 24/7 pour répondre à vos besoins et questions
★ Un suivi de commandes facile et intuitif
Si vous avez en votre possession un code de réduction, vous pourrez le saisir dans la case prévue à cet effet : « Code PROMO » sur la page du Panier ou la page de paiement.
Si vous avez la moindre question, contactez-nous.
Délais de livraison France & Europe Occidentale : Pour traiter votre commande, concevoir vos produits avec soin et amour et les livrer, l’équipe Gomme-Dépilatoire™ a besoin d’un délai compris entre 10 jours ouvrés. Notre équipe mettra tout en œuvre pour vous délivrer votre commande avec le délai le plus court possible.
Les délais indiqués ne peuvent prendre en compte les potentiels retards pour cause administrative (ex: contrôle à la douane), des grèves, pandémies ou autre qui est hors de contrôle pour Gomme-Dépilatoire™.
Délais de livraison France & Europe Occidentale : Les délais de livraison pour les États-Unis et le Canada sont estimés entre 10 à 15 jours ouvrés. Pour les régions et départements d’outre-mer (DROM) sont estimés entre 18 à 30 jours ouvrés (Une livraison payante sera requise).
Une fois votre commande livrée et reçue, prenez soin de vérifier que votre colis soit en bon état et qu’il n’ait pas été endommagé par le transport, faites cette vérification en présence du livreur pour limiter les problèmes.
Un conseil, gardez les emballages, ils pourraient vous être utiles en cas de retour du produit et ils vous seront indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation.
Bien-sûr, contactez-nous et nous vous indiquerons la procédure à suivre.
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un remboursement intégral de votre commande et nous renvoyer les produits concernés en état. (si le produit n’est pas utilisé et ouvert)
Les frais de renvoi restent à votre charge, n’hésitez pas à vous rendre sur notre politique de retour.
Pour une optimisation des délais de livraison et pour éviter une attente trop longue chez nos clients, votre commande peut être expédiée sous forme de plusieurs colis.
Le numéro de suivi vous permet de vérifier si un ou plusieurs colis sont en cours de livraison par nos transporteurs.
Si un ou plusieurs colis restent manquants après la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail (Disponible 24/7).
Les frais de retour sont et restent à votre charge.
En revanche, les frais de port payés sur la commande restent remboursables intégralement.
Plusieurs vérifications peuvent être nécessaires.
Commencez par vérifier la date de validité de votre carte bancaire. Les champs « Nom » et « Prénom » ont-ils été remplis correctement ? Un dépassement de plafond autorisé a peut-être eu lieu.
Dans ce cas, contacter votre banque peut être légitime. Si le problème persiste, changez de moyen de paiement ou de carte bancaire.
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